Report du congrès en 2021

Amcsti
C20-report

Dans le contexte lié à la lutte contre la propagation du virus Covid-19, le congrès de l’Amcsti à Vallon Pont d’Arc, initialement prévu du 23 au 25 juin 2020, est reporté en 2021.

 

Message de Guillaume Desbrosse, président de l’Amcsti

Bonjour à toutes et à tous,

Tout d’abord j’espère que ce mail vous trouvera en bonne santé ainsi que vos proches.

L’équipe de l’Amcsti s’est réunie cette semaine pour évoquer le congrès de notre association à Vallon Pont d’Arc et la faisabilité de sa mise en place.

Nous sommes au regret de vous annoncer que les conditions techniques ne sont pas réunies pour assurer un congrès dans de bonnes conditions avec qui plus est un flou total sur les évolutions à venir. C’est avec beaucoup de déception que nous sommes contraints de reporter ce temps si important pour note réseau.

J’ai une pensée toute particulière pour nos partenaires qui se mobilisent depuis de nombreux mois pour vous offrir un congrès de haut niveau et bien évidemment l’équipe Amcsti fortement engagée sur le sujet.

Tout cela ne sera que partie remise et nous pouvons d’ores et déjà vous annoncer que le congrès en Ardèche se tiendra en 2021.

De plus l’Amcsti se mobilise pour mettre en place deux temps en 2020 pour pallier à ce report du congrès. Un premier sur Paris avant l’été pour tenir l’assemblée générale de notre association et un second temps en novembre/décembre pour collectivement analyser cette crise sanitaire, questionner la place ou l’absence de la CSTI et développer des perspectives.

Nous reviendrons vers vous dans les semaines à venir pour vous donner plus de détails.

Pour toute question administrative suite au report du congrès je vous invite à prendre contact avec congres@amcsti.fr

Malgré ces nouvelles empreintes de déception et une actualité lourde, nous vous envoyons un grand colis virtuel d’empathie et de motivation.

A très vite.

Bien cordialement.

Desbrosse Guillaume pour l’équipe Amcsti