Informations pratiques

Venir à Bordeaux - Bénéficier de réductions SNCF - Localiser les lieux du congrès - Se déplacer dans Bordeaux...

S'inscrire au congrès
Informations pratiques

Le congrès de l’Amcsti sera localisé principalement à Cap Sciences, Hangar 20, Quai de Bacalan, 33300 Bordeaux. (Accès à Cap Sciences en transport en commun :

  • Tram B, arrêt « Cité du Vin »
  • Lignes de bus 7, 32 et 45
  • VCub, station « Bassin à flot »
  • BatCub, escale aux « Hangars »

Transports pour venir à Bordeaux

  • Train : Demandez les fichets de réduction -20% lors de votre inscription – Utilisables uniquement en guichet – Présentez-les lors du contrôle à bord du train.
  • Avion : Aéroport de Bordeaux-Mérignac
  • Covoiturage : Signifiez-vous lors de votre inscription votre itinéraire (trajet & horaires), les places disponibles ou le nombre de places recherchées
  • Stationnement : carte des parkings

Hébergement

La liste des hôtels vous est communiquée par mail après votre pré-inscription avec des tarifs préférentiels (dans la limite des places disponibles).

Pour tout renseignement : congres@amcsti.fr ou 01 42 80 48 46
35e congrès de l'Amcsti

Explorer les transitions

Le 35e congrès de l'Amcsti vous propose d'explorer la médiation des sciences dans un monde en transition. Cette rencontre unique sera l'opportunité de questionner collectivement les rôles que joueront demain les cultures scientifique, technique et industrielle.

En savoir plus

Participez au congrès

Venez découvrir, échanger et construire avec les professionnels des cultures scientifique, technique et industrielle, durant 3 jours à Bordeaux en lien avec la Nouvelle-Aquitaine.

Programme

Programme

Suivez des conférences, participez aux débats, présentez vos projets, rencontrez vos futurs partenaires, construisez collectivement...

Consultez le programme !
Inscription

Inscription au 35e congrès de l'Amcsti

Venez explorer les transitions au congrès de l'Amcsti 2017 ! Dans un cadre convivial, retrouvez et rencontrez plus de 200 professionnels engagés dans les cultures scientifique, technique et industrielle.

S'inscrire